• Anonyme

    très spirituel...bonsoir

  • ................................
    BONSOIR c est moi
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amis et amies
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec mon coe½ur....
    je te souhaite une très belle soirée
    Bisou Pépite D'or
    !!!

  • Anonyme

    salut tu va bien

  • Connaître la volonté de Dieu
    Comment puis-je connaître la volonté de Dieu?
    T'es-tu déjà posé cette question ouvertement ou intérieurement ?

    Ceux que Dieu a utilisés dans le passé, à travers l'histoire, étaient simplement des gens ORDINAIRES, guidés cependant par un Maître EXTRAORDINAIRE. Ils n'étaient pas tous de grands champions de la foi, mais ils reconnaissaient leurs faiblesses et leurs besoins, et mettaient leur PETITE FOI dans un GRAND DIEU.

    La force motrice de leur vie était la forte conviction que Dieu les appelait à Son Oeuvre. Ils savaient qu'aussi longtemps qu'ils demeureraient fidèles à cet appel, Dieu travaillerait avec eux et au travers d'eux, contre l'impossible afin de marcher de victoire en victoire. Ils CONNAISSAIENT Sa volonté et, transformés peu à peu à son image, ils étaient pourtant eux-mêmes, NATURELS, et laissaient à Dieu le SURNATUREL.

    La Bible contient un registre de gens communs qui ont connu la volonté de Dieu. Jacob rencontra un ange; Joseph, avec sa tunique multicolore, eut un rêve; Paul tomba par terre et vit une lumière aveuglante. Samuel endormi, entendit une voix; Jean, emprisonné sur une île eut une vision; etc... Dieu s'est toujours impliqué dans l'histoire en parlant à des humains comme nous. Dieu aurait-il changé? NON. Dieu n'a pas changé.

    À chaque moment de l'histoire de l'humanité et à chaque moment de notre vie, Dieu est fidèle pour nous montrer la route à suivre. Mais il connaît les c½urs bien disposés, ceux qui désirent à tout prix faire Sa volonté (2 Chronique 16.9). Le plus merveilleux, c'est que chacun de nous peut le connaître! Dieu n'a pas de préférés. Tu n'as pas besoin d'être spécial, mais tu dois être disponible. Tu n'as pas besoin d'être intelligent, mais tu dois être prêt à apprendre de Lui. Tu n'as pas besoin d'être talentueux, mais tu dois être prêt à obéir honnêtement. Tu n'as pas besoin de posséder beaucoup, mais tu dois remettre entre ses mains tout ce que tu as.

    Examine-toi de près, et regarde si dans ton c½ur, tu réponds à ces exigences primordiales :

    1. LE DÉSIR DE CONNAÎTRE ET DE FAIRE TOUTE LA VOLONTÉ DE DIEU

    Ne demande pas à l'Esprit de t'éclairer si tu n'es pas prêt à agir en conséquence. Dieu ne te révèleras pas Sa volonté pour le simple plaisir de la connaître et de ne rien faire ensuite. Tu dis peut-être que Dieu ne te donne pas de direction dans ta vie. En réalité, c'est plutôt que tu préfères suivre ta propre voie; trop souvent, la voie facile.

    2. ÊTRE UN SERVITEUR REMPLI D'AMOUR

    Le serviteur vit pour servir, non pour être servi. Dieu ne peut diriger celui qui veut, de son propre chef, bâtir sa vie. Il guide celui qui admet sa faiblesse, son incapacité, son manque de sagesse et son besoin d'être dirigé (Matthieu 10.24, 37-39; Philippiens 2.5-8; Psaume 25.9)

    3. CONSENTIR À ÊTRE VU COMME UN "FOU"

    Faire la volonté de Dieu à chaque jour de notre vie entraîne souvent des conflits avec les gens autour de nous. Certains ne font rien parce qu'ils disent ne pas connaître la volonté de Dieu "suffisamment". Nous n'avons pas toujours besoin d'entendre une voix claire venant du ciel, pour être sûr d'être sur la bonne voie. Dieu nous a donné un bon sens et Il s'attend à ce qu'on l'exerce. Dieu nous donne souvent une direction générale dans laquelle Il nous laisse libre d'agir. (Proverbes 6.20-22; 11.3)

    Parfois, sa direction va à l'encontre de la raison humaine. Obéir à la voix intérieure de Dieu, qui nous parle clairement, peut paraître une folie aux yeux du monde. Mais, si tu es disposé à être un "fou de Dieu", tu verras et vivras sûrement sa puissance. (Matthieu 11.25; Actes 26.24-25; Marc 3.21; 1 Corinthiens 3.18-20)

    4. AVOIR UNE CONSCIENCE PURIFIÉE DU PASSÉ

    La voix de Dieu peut-être bloquée, incomprise ou paralysée, si certains péchés ne sont pas confessés et abandonnés. Comment Dieu peut-il t'en montrer PLUS si tu n'obéis pas aux choses qu'il t'a déjà montrées? (Luc 16.10). À chaque fois que tu pries, le doigt de son Esprit te rappelle les choses à régler. Une conscience claire est absolument nécessaire pour distinguer la voix de Dieu de la voix de l'ennemi. Sur terre comme au ciel, ceux qui ont le c½ur pur, peuvent "voir" Dieu. (Matthieu 5.8; 23.24; Psaume 24.3-6)

    5. SE DISCIPLINER POUR PRIER ET LIRE LA PAROLE DE DIEU

    La volonté de Dieu est expressément révélée dans Sa Parole. Il est donc inexcusable d'en négliger la lecture, spécialement pour nous qui en avons la pleine liberté. Aucune direction divine n'ira à l'encontre des principes énoncés dans les Écritures. Quant à la prière, celle-ci nous rendra familiers à la voix de Dieu et à sa présence. Plusieurs ne la reconnaissent pas parce qu'ils ne prennent pas le TEMPS de prier (Proverbes 6.23; Esaie 58.9-11; Jean 17.3).

    Dieu a parlé et parle de différentes façons :
    1. Personnellement
    2. Corporellement
    3. Surnaturellement.

    1. PERSONNELLEMENT

    A. La Parole de Dieu
    1. Par une lecture régulière de la Bible.
    2. En ouvrant la Bible "au hasard" (sans en abuser) afin de demander à Dieu par la foi de te guider dans les Écritures pour un besoin quelconque.
    3. Parfois en priant "avec" Dieu, il te vient à l'esprit un verset, un chapitre, un livre de la Bible. Ouvre ta Bible et lis ce que Dieu veut te dire.
    4. Souvent, lors d'une période d'épreuves ou de tentations, Dieu te rappelle un verset des Écritures afin de vaincre l'adversaire ou de stimuler ta foi. Il est tout à notre avantage de connaître et de mémoriser des passages de la Parole de Dieu. (Psaume 119.9-11, 15.16, 33-35, 65-68, 97-105; Proverbes 2.1-10, 3.1-6, 4.1-13; 2 Timothée 3.14-17).

    B. Le témoignage du Saint-Esprit
    C'est la voix intérieure connue par tout vrai enfant de Dieu. L'Esprit sonde ton c½ur et te parle. Il rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu (Romains 8.16).
    Dieu nous enduit, il ne presse pas. Une impulsion précipitée vient souvent de l'ennemi. La voix du bon Berger ne produit jamais une sensation d'inquiétude ou de peur. La voix de Dieu est douce, ferme, familière, remplie d'amour, et te laisse avec une sensation de regain spirituel et de joie; jamais de frayeur (Jean 10.3-5, 14-16, 27-28)

    C. L'attente de Dieu
    Écoute Dieu dans la prière et acquiert la connaissance de Sa Voix. Nous ne devons pas avoir une attitude revendicative envers Dieu mais plutôt être prêt à attendre les "délais" de Dieu.
    "Attends" est la réponse la plus difficile mais parfois aussi la plus "nécessaire". Dieu nous soumet parfois à ce test, afin de savoir si nous l'aimons vraiment (Psaume 27.14; 40.2; 130.5; 37.7; Esaie 40.31; 1 Chronique 28.9)

    2. CORPORELLEMENT
    Dieu désire nous parler individuellement, en privé, mais il désire également utiliser d'autres membres du corps de Christ pour nous communiquer Sa Vérité et Ses directions. On peut recevoir des conseils précieux de ceux qui marchent dignement et en pureté de c½ur devant Dieu. Mais ces conseils doivent s'aligner avec la Parole de Dieu (Proverbes 15.22, 12.15, 13.10, 11.14, 1 Thessaloniciens 2.11-15).
    Dieu peut utiliser le message d'un de ses serviteurs, oint du Saint-Esprit, ou un simple sermon qui nous éclairera lorsque nous sommes en face de décisions difficiles (Exode 4.10-12; 1 Samuel 3.10-21, Esaie 6.8; 1 Corinthiens 2.1-2; 1 Pierre 4.11).

    3. SURNATURELLE
    Dieu peut aussi nous parler par des moyens surnaturels. Ce recours qui semble plus rare n'est pas réservé aux "super-spirituels" mais apparaît plutôt quand la tiédeur, l'insensibilité ou l'incrédulité prédomine chez ceux qui reçoivent Ses révélations.
    A. La voix audible de Dieu
    Ce fut le cas de Samuel, d'Élie, de Saul et de la foule qui assistait au baptême de Jésus, où une voix réelle se fit entendre, et non pas une simple impression, ou un bruit (1 Samuel 3.1-10; 1 Rois 19.1-13; Actes 9.1-7; Matthieu 3.17; Jean 12.27-30).

    B. Les visions et les rêves
    Les visions et les rêves inspirés du Saint-Esprit peuvent être des moyens puissants par l'entremise desquels Dieu parle à son peuple. L'exemple de Pierre dans Actes 10.9-16; d'Esaie (Esaie 6.1-8); de Daniel (Daniel 8.2-27; 7.1-28, 10.1-9); de Jean (Apocalypse1-20), d'Élihu (Job 33.14-18) et de Joseph (Matthieu 1.19-21), etc... sont des exemples de cette façon de dieu de nous parler.

    C. Des visites
    Dans la Bible, les anges sont souvent envoyés auprès des croyants afin de les prévenir du danger, ou encore pour leur apporter une aide physique ou spirituelle. Ils ont aussi pour mission d'annoncer des événements majeurs. Ce fut le cas pour Marie. Plusieurs croyants, au cours de l'histoire ont eu d'authentiques visions et visites. Exemple : Abraham (Genèse 18.1-33); Moïse (Exode 33.19-23); Josué (Josué 5.13-15); Jacob (Genèse 32.24-30); Manoah (Juge 13.2-23); Zacharie (Luc 1.8-20); Marie (Luc 1.26-38) et Jésus lui-même (Luc 22.43). Ces anges ont un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut. Ne l'oublie pas. Ils sont envoyés de Dieu! (Hébreux 1.14)

    AVERTISSEMENT
    Élever, abaisser ou encore rejeter l'un ou l'autre de ces moyens d'intervention divine, peut amener une sorte de déception spirituelle. On ne peut limiter Dieu et décider comment Il doit nous parler. Si nous le recherchons, LUI, déploiera les moyens qui LUI plairont, afin de nous guider et nous diriger.

    Confie-lui tes propres désirs et, dans la prière demande-lui que ses désirs à lui, inondent ton coeur.
    Écoute la voix de Dieu, Il veut parler avec toi (Matthieu 7.7-11. Jouer la comédie est inutile avec Lui. Fais en sorte que rien ne puisse venir interrompre ou brouiller la communication qu'il veut établir avec toi. Sois patient en toutes choses, Dieu est fidèle.

    Les hommes d'aujourd'hui sont fatigués des échecs et des intempéries de la sagesse humaine. Ce qu'ils ont le plus besoin, c'est d'écouter le ciel. Alors, veux-tu être ambassadeur du ciel sur la terre et proclamer :
    « Voici ce que dit le Seigneur »

    Oseras-tu te laisser guider par Dieu?

    Accepteras-tu le défi d'écouter Sa voix et de faire Sa Volonté?...

    • "Amen...Le MASTER a besoin de femmes comme toi pour sa volonter,et cela se voit qu'il a deja commencer quelques choses en toi...Beaucoup de courage car la route sera de plus en plus difficile...

  • bonsoir soeur
    merci pour ton passage
    sois-y la bienvenue sur mon blog ainsi que dans mes amis
    sois pleinement benis

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/jean-pierre
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    6189

  • Bonsoir ++++ 5 pour ton joli univers ? je reviendrai pour visionner les vidéos car ici problème et très désagréable le son haché Bisous Marie

  • Anonyme

    Il lé bo ten blog

  • coucou ma soeur,
    c'est tres gentil de me mettre dans tes meilleurs amis cela prouve que tu aime ce que je met sur mon blog pour la gloire de DIEU et de notre MESSIE.j'ai un autre blog le lien et sur charite1,tu veras charite2 c'est un blog de musiques et de louanges.merci ma soeur je t'embrasse que DIEU te benisse ainsi que toute ta petite famille.

    N'aie pas peur d'Aimer de me montrer ta foi

    N'aie pas peur d'Aimer de montrer ton coeur pour Moi

    Soit forte enfant de Dieu
    Soit forte

    Ne regarde pas le passe regarde-Moi
    Le Seigneur des ténèbres grandi dans ce monde
    Mais vers Moi, je vous promets le paradis

    Soyez fort et courageux, je sais que vous souffrez du manque d'argent, du manque d'Amour, du manque de vos défuns

    Tous le monde reviendra à moi
    Au père
    Au centre

    Combien je vous Aime et vous aide...Faite-Moi confiance les injustices serons puni

    Jésus!

  • bonne nuit ma soeur,que dieu te benisse dans l'amour de notre méssie.
    je t'embrasse a bientot ma soeur.

    Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et j'aime.
    Je te demande pardon pour ceux qui ne croient pas,
    qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne t'aiment pas."

    Prière enseignée par l'ange aux enfants de Fatima

  • +5 o passage ke dieu vous benisse!

  • Anonyme

    Coucou la miss, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    10305 bises :)